peinture


PEINTURE
Une information claire et précise sur le métier d'artiste peintre : couleurs, conseils, coups de coeur ! L’artiste peintre crée une œuvre d’art originale à visée essentiellement esthétique, destinée à être vue par le public. Il peut employer plusieurs techniques ou travailler à partir d’un ou plusieurs matériaux. Il peut aussi enseigner l’art qu’il exerce. De plus, l’artiste ne peut plus se contenter de créer, seul, dans la pénombre de son atelier. Il doit être un véritable commerçant pour démarcher les galeries, communiquer… et exister !
Lire la suite > PEINTURE​

Portrait
On existe depuis toujours, le portrait est d'abord l'art du peintre. Spécialiste représente des personnages célèbres ou inconnues. Elle crée également des peintures personnalisées à partir de photo.
Voir la Galerie > Portrait

Tableaux des séries
Les séries : "Le point d'appui", "Elle", "Sous les voiles", "Le bruissement". Ses sujets de prédilection sont le figuratif, le portrait, le paysage urbain, les bateaux, l’abstraction. Avec outils techniques : l’huile, l'aqrylique.
Voir la Galerie > Tableaux des séries

Et plus encore ...
Créateur avant tout, l’artiste peintre conçoit et réalise une œuvre à partir de son inspiration et de son imagination. C’est une passion qui se cultive souvent dès l’enfance, grâce au milieu familial et culturel.
Voir la Galerie > Et plus encore ...

EXPOSITIONS
• 2016 – Médiathèque Christine de Pizan, Poissy 
• 2015 – 14-ème Salon d'Automne, Guitrancourt
• 2015 – Salon de l’Art, Saint-Germain-en-Laye
• 2015 – 37-ème Salon de l’Académie des Peintres de l’Abbaye, Poissy
• 2013 – Grand Marche d’Art Contemporain place de la Bastille, Paris
Lire la suite > EXPOSITIONS

Retour en haut